Le Full Stuff du Free to Play sur PC

ArcheAge arrive en Europe !

lancement ArcheAge

Après plusieurs mois d’attente en alpha puis en beta, le MMORPG Coréen ArcheAge ouvre enfin ses portes aux occidentaux via l’éditeur Trion Worlds (qui édite déjà, entre autre, le MMORPG Rift). Depuis 19h, les joueurs free to play qui ne bénéficiaient pas de l’accès anticipé de 4 jours peuvent désormais arpenter les contrées d’ArcheAge.

Malgré une phase de beta test polémique qui a vu le MMORPG Coréen sortir des limites du free to play pour s’aventurer du côté des pay to win, la dernière mise a jour du jeu semble avoir remis un peu d’ordre et satisfaire les joueurs qui se contenteraient de l’aventure gratuite.

Alors que la grande mode des MMORPG est quelque peu passée de date pour laisser une plus grande place aux MOBA, ArcheAge semble toutefois avoir les atouts nécessaires pour s’affirmer comme un MMORPG free to play de taille. En plus de ses quatre races jouables (Elfes, Nuiens, Firrans et Haranis), et d’un système de classe plutôt original qui permet de combiner 10 arts différents pour obtenir 100 classes jouables, ArcheAge se démarque surtout par son système économique gérée par les joueurs et ses batailles navales.

Il ne faut toutefois pas oublier que les MMORPG Coréens sont réputés pour leur grinding intensif, un système qui a tendance a déplaire aux occidentaux et qui pourrait vite lasser les joueurs.

Si vous souhaites en savoir plus sur ArcheAge, vous pouvez commencer à jouer dès maintenant en vous rendant sur le site officiel !

Alguard
Alguard - Seigneur de Free to PC et chasseur de dragons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Login

Répondre

Login



  S'inscrire І Mot de passe oublié

Fermer la fenêtre