Le Full Stuff du Free to Play sur PC

Hearthstone : apprenez à jouer Démoniste aggro

deck démoniste aggro

Comme vous devez le savoir, les jeux de cartes sont avant tout basé sur le metagame, c’est à dire un ensemble de stratégies couramment employées à un moment donné. Sur Hearthstone, cela ce traduit par un petit nombre de decks surexploités par la grande majorité des joueurs. J’ai donc choisis de vous présenter le démoniste aggro, un deck très puissant qui va vous permettre de grimper sur le ladder de manière rapide et efficace.

Deck Demoniste RushLe principe du deck Démoniste aggro est très simple : rusher votre adversaire le plus rapidement possible en remplissant la table avec un très grand nombre de créatures à faible coût. Alors que la plupart créatures sont là pour infliger un maximum de dégâts pour un coup le plus faible possible, d’autres comme la Jeune prêtresse, le Loup alpha redoutable  ou encore le Clerc du soleil brisé sont ici pour booster le reste de vos créatures. Vous avez aussi à votre disposition deux créatures possédant la capacité Provocation (ainsi que le Défenseur d’Argus qui offre cette capacité aux créatures à ses côtés) qui vont prendre les coups des créatures adverses pendant que vous taquinez les points de vie de son héros. Vos uniques sorts, Feu de l’âme et Voile de mort, vous aideront à vous débarrasser des créatures les plus problématiques. Enfin le deck est complété par deux Gardes funestes et deux Commandants d’Argent avec des coûts plus importants que le reste des cartes mais une capacité Charge qui vous permet de surprendre votre adversaire. Pour les plus fortunés d’entre vous, sachez qu’il est possible de rajouter la carte légendaire Leeroz Jenkins.

Pour la stratégie à employer, rien de bien difficile à comprendre : le but est de rusher les points de vie du héros adversaire tout en protégeant ses propres créatures avec Provocation. Vous pourrez parfois être amenés a attaquer quelques créatures adverses problématiques (Provocation ou danger immédiat pour votre table/héros). Dans ce type de situation, essayez de faire tomber ses créatures en sacrifiant le moins possible les votre. Privilégiez l’utilisation de cartes telles que Feu de l’âme ou Garde funeste quand il vous reste peu voir plus de cartes en mains et ainsi annuler leur effet handicapant.

Alguard
Alguard - Seigneur de Free to PC et chasseur de dragons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Login

Répondre

Login



  S'inscrire І Mot de passe oublié

Fermer la fenêtre