Le Full Stuff du Free to Play sur PC

LEGO Minifigures Online, un MMORPG décalé

LEGO Minifigures Online

Développé par Funcom, LEGO Minifigures Online est arrivé au terme de sa phase de beta test et débarque sur nos PC en version française. Après plusieurs séries de jeux vidéo combinant briques colorées et licences à succès (Harry Potter, Star Wars, Indiana Jones, ou encore DC Comics), la licence LEGO se lance cette fois-ci sur le marché des MMORPG.

Même si l’univers LEGO attire des passionnés de tous les âges, LEGO Minifigures Online vise surtout le plus jeune public, mais aussi les parents ! En plus de mettre en avant l’aspect sécurisé du jeu, notamment grâce à ses conversations filtrées, LEGO Minifigures Online propose aux enfants d’apprendre en s’amusant au travers des nombreux défis que propose le MMORPG. Travail d’équipe, gestion et résolution de problèmes sont donc au rendez-vous ! De plus, parents et enfants pourront parcourir ensemble l’univers de LEGO Minifigures Online.

Au niveau du gameplay, le MMORPG de Funcom propose, comme son nom l’indique, un système de figurines que vous pouvez collecter en jeu (ou acheter via la boutique en argent réel) et inter-changer en jeu pour venir à bout des adversaires les plus coriaces. Vous pourrez ainsi parcourir les différents univers du monde LEGO tels que le monde des chevaliers ou le monde des pirates. De nouveaux univers sont prévus au fil des mises à jour.

Le modèle économique est quant à lui classique : le jeu est disponible en free to play mais dispose aussi d’un système d’abonnement qui vous permet de bénéficier de plusieurs bonus en jeu (nouvelles figurines, délai de résurrection réduit, monnaie in-game, …)

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel et jetez un œil au trailer :

Alguard
Alguard - Seigneur de Free to PC et chasseur de dragons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Login

Répondre

Login



  S'inscrire І Mot de passe oublié

Fermer la fenêtre