Le Full Stuff du Free to Play sur PC

Mont Rochenoire, la nouvelle extension Hearthstone !

hearthstone mont rochenoire nouvelle extension

Ça y est ! La nouvelle extension Hearthstone est enfin annoncée ! Après La Malédiction de Naxxramas et Gobelins & Gnomes, Blizzard revient étoffer son jeu de cartes avec le Mont Rochenoire disponible en avril prochain.

Le Mont Rochenoire est le foyer de nombreuses créatures qui brûlent de vous rencontrer : depuis les élémentaires du cœur du Magma, pour qui 700°C au petit matin est plutôt « agréable », aux dragons qui aiguisent leurs griffes en vous attendant au pic Rochenoire, cette deuxième aventure de Hearthstone vous propose d’affronter en solo des boss aux pouvoirs uniques qui vont vous mettre le feu ! Chaque boss duMont Rochenoire possède des cartes uniques, qui mettront à l’épreuve tous les aventuriers assez courageux (ou fous !) pour affronter les défis qui les attendent à l’intérieur. Le Mont Rochenoire possède un total de cinq ailes carrément épiques, et chacune d’entre elles est l’illustration unique des cinq zones emblématiques du mont.

Tout comme Naxxramas, le Mont Rochenoire est une aventure Hearthstone, c’est à dire que vous devrez progresser dans les différents ailes du donjon et affronter les boss qui s’y trouvent pour gagner de nouvelles cartes. Au programme, 31 nouvelles cartes seront ajoutées à la collection de Hearthstone et pourront être obtenues tout au long des cinq semaines de sortie (comme pour Naxxramas, les ailes du Mont Rochenoire ouvriront sur une période de cinq semaines).

Niveau contenu, on retrouvera un nouveau plateau de jeu au thème brûlant, trois nouveaux dos de cartes (un disponible pour tous les joueurs qui atteindrons le rang 20 pendant le mois d’avril, un autre pour ceux qui vaincront les boss du Mont Rochenoire en mode héroïque, et enfin un dernier pour les joueurs qui pré-commanderont l’extension à partir du 19 mars), et bien sûr les défis de classe qui vous permettront de débloquer les cartes de l’extension spécifiques à chaque classe.

Même si on en sait encore peu sur les 31 nouvelles cartes que compte l’extension, les dragons semblent être le thème central du Mont Rochenoire. En plus de rajouter quelques créatures de type dragon et différents éléments de synergie entre les créatures ailées, le Mont Rochenoire pourrait bien remettre au goût du jour les cracheurs de feu déjà présents dans la collection de cartes Hearthstone.

Enfin, le prix de cette extension est exactement le même que celui de la Malédiction de Naxxramas, soit 700 pièces d’or ou 5,99€ par quartier ou 21,99€ pour les cinq quartiers.

Alguard
Alguard - Seigneur de Free to PC et chasseur de dragons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Login

Répondre

Login



  S'inscrire І Mot de passe oublié

Fermer la fenêtre