Le Full Stuff du Free to Play sur PC

Préparez-vous pour la finale du championnat du monde de LoL !

Finale championnat du monde 2014 League of Legends

Ce week-end avaient lieu les demi-finales du mondial 2014 de League of Legends. En lice, deux équipes coréennes (Samsung Blue et Samsung White) ainsi que deux équipes chinoises ( Star Horn Royal Club et OMG). Après des affrontements plus ou moins équilibrés, l’équipe Samsung White l’a emportée 3-0 face à l’équipe Samsung Blue, dominant avec brio l’intégralité des trois parties jouées.

De son côté, l’équipe Star Horn Royal Club s’est imposée 3-2 face à OMG. Même si la rencontre a débutée sur une première victoire d’OMG, le Star Horn Royal Club a su remonter la pente en remportant les deux parties suivantes. Après une nouvelle domination de l’équipe OMG lors de la quatrième partie, le Royal Club a remporté la victoire avec une cinquième partie sans compromis.

La finale qui aura lieu au Stage Sang-am de Séoul le 19 octobre sera diffusée en direct sur le site lolesports. Le premier match de cette finale débutera aux alentours de 8h45 en France ! Pour rappel, l’équipe gagnante de cette finale se verra sacrée championne du monde 2014 de League of Legends, recevra 1 000 000$ ainsi que la Coupe de l’invocateur et aura son nom gravé sur le trophée au côté de Fnatic, TPA et SKT T1 K. L’équipe de obtiendra la seconde place ne repartira pas non plus les mains vide puisqu’elle recevra 250 000$.

Si vous souhaitez supporter votre équipe favorite pendant cet événement, vous pouvez tweetter en utilisant le #WORLDSBIGPLAYS à @lolesports . Pour ceux qui n’ont toujours pas vu la vidéo d’introduction (en collaboration avec le groupe Imagine Dragons) de ce 4ème championnat du monde, la voici :

Alguard
Alguard - Seigneur de Free to PC et chasseur de dragons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Login

Répondre

Login



  S'inscrire І Mot de passe oublié

Fermer la fenêtre