Le Full Stuff du Free to Play sur PC

Duel of Champions attend une nouvelle extension !

Duel of Champions Les Guerres Oubliées

Alors que la seconde extension du jeu de cartes free to play Might & Magic : Duel of Champions sortait le 31 mai dernier, la prochaine extension déjà nommée Les Guerres Oubliées vient d’être annoncée ! Devenant la troisième extension de Duel of Champions, Les Guerres Oubliées va introduire une sixième faction au jeu : l’Académie.

On sait déjà que cette nouvelle faction disposera de cinq créatures ne demandant qu’un point en force pour être jouées ainsi que des meilleures créatures disposant de la compétence Canalisation de Magie (qui augmente votre niveau de magie tant que la créature se trouve sur le terrain). On en déduit que cette nouvelle faction sera dotée d’un gameplay très centré sur la magie et les sorts plutôt que sur des créatures puissantes. Quand on sait que le patch accompagnant la dernière extension Héraut du Vide avait complètement « nerfé » les decks OTK utilisant uniquement des cartes sorts et fortunes et que cela a donné naissance à une majorité de decks créatures/contrôle, on ne peut qu’apprécier l’apparition d’une faction centrée sur la magie.

Dans la foulée de cette annonce, Ubisoft nous présente aussi Asalah, Invocatrice du châtiment, le premier héros de l’Académie. Pour en savoir plus sur cette invocatrice, rendez vous sur le forum officiel Duel of Champions !

 

Alguard
Alguard - Seigneur de Free to PC et chasseur de dragons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Login

Répondre

Login



  S'inscrire І Mot de passe oublié

Fermer la fenêtre