Le Full Stuff du Free to Play sur PC

Les Guerres Oubliées se dévoilent un peu plus

duel of champions extension guerres oubliées

La troisième extension du récent mais populaire jeu de cartes free to play Might & Magic : Duel of Champions se dévoile chaque jour un peu plus. Après avoir appris dans une première news que l’extension Les Guerres Oubliées introduirait une sixième faction au jeu, on en apprend aujourd’hui un peu plus sur celle ci.

Djins duel of champions guerres oubliées

Les terrifiants Djinns !

C’est avec un premier post sur le forum officiel que l’on en apprend plus que le background de cette sixième faction, l’Académie. On apprend ici l’existence des trois Maisons de mages qui vont constituer l’Académie, apportant chacune son lot de créatures, sorts et fortunes à cette dernière faction. La Maison Chimera nous fournira les Rakshasas, des bêtes féroces et agiles qui auront la capacité d’esquiver les attaques des créatures adverses ainsi que les Derviches Danseuses qui pourront rediriger les dégâts qui leur sont infligés par les tireurs ennemis, la Maison Anima apportera avec elle les Djinns, de puissantes créatures qui seront équilibrées par de sérieux inconvénients, et enfin la Maison Materia qui mettra à disposition ces Gargouilles, créatures dénuées d’attaque mais disposant d’une solide défense, des Golems qui pourront combattre ou améliorer vos sorts et enfin les Titans, créatures massives pouvant faire des dégâts de zone en ciblant une case vide du champs de bataille.

Quelques jours plus tard, un second post sur le forum officiel nous présente les mages, créatures de l’Académie souvent utilisées en soutient ainsi que les nouvelles cartes fortunes des Guerres Oubliées et les nouvelles mécaniques de jeu que cette troisième extension introduit. On apprend donc que de parmi ces nouvelles fortunes, certaines auront pour objectif de contrer les decks « meule » (qui ont pour but de vider votre bibliothèque de cartes pour vous faire perdre la partie) ainsi que les decks nécro basés sur les résurrection depuis le cimetière.

Ignatius héros inferno guerres oubliées

Ignatius, Héros Inferno !

Enfin la dernière révélation d’Ubisoft concernant Les Guerres Oubliées est le nouveau héros de la faction Inferno, Ignatius. En plus de découvrir le background de ce nouveau héros, on apprend aussi l’existence de la prochaine mécanique des compétences des Héros. Ces derniers, en plus d’avoir à leur disposition des capacités passives ou actives pourront maintenant bénéficier de compétences qui s’activent après avoir atteint un certain niveau de force, magie ou destinée. Dans le cas d’Ignatius, une fois que vous aurez atteint un certain niveau de destinée, votre adversaire perdra des points de vie à chaque fois qu’il défaussera un carte.

Ubisoft nous en dévoile ainsi un peu plus sur l’orientation stratégique qu’il veut donner à Duel of Champions avec cette nouvelle extension en relançant les decks de type « meule ».

Alguard
Alguard - Seigneur de Free to PC et chasseur de dragons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Login

Répondre

Login



  S'inscrire І Mot de passe oublié

Fermer la fenêtre